Dofus Free Birds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Free Birds

La guilde Free birds, sur le serveur Herdegrize Dofus Touch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dayla et Nausicaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Dayla




Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2016

Dayla et Nausicaa Empty
MessageSujet: Dayla et Nausicaa   Dayla et Nausicaa Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:00

Salut a tous birds, futur birds ou simple visiteurs.
IRL : je me nomme Leo, j'ai 22 ans, belge et normalement étudiant en informatique (c'est compliqué je vais pas entrer dans les détails). Niveau dofus j'ai joué a plusieurs reprises mais comme les autres c'est la mauvaise ambiance, les bots et le multicompte qui m'ont fais arrêter a chaque fois. Et ce assez rapidement donc le HL je connais pas encore. Mais étant donné l'état du serveur, la super guilde sur laquelle je suis tombé et la gratuité du jeu (qu'on se l'avoue ça fait plaisir a tout le monde) je compte bien atteindre le lvl 200 :3
IG : Je me présente je suis la somptueuse et indomptable Dayla. Non sérieusement, l'horrible et maléfique Dayla. Fraîchement brakmariène et sacrieuse actuellement terre et plus tard multi éléments (probablement terre air feu, je n'ai pas encore fais mon choix). J'ai également créé un deuxième personnage (qui n'est pas dans la guilde) sur lequel je m'occuperai en priorité de métier. Je vous fais une petites fiches des perso que j'actualiserai régulièrement.

Dayla :
-Sacrieuse
-49
-Terre
-Pano bouff principalement terre
-Alchimiste 45 (5 cases)
-Paysan 32 (moudre 4 cases, égrener 1 case)
-Boulanger 100 (bonbon 3 cases, pain 8 cases)
-Alignement Brakmar

Nausicaa :
-Iopette
-18
-Terre
-Pano piou mauve
-Bûcheron 2
-Bricoleur 1
-Alignement neutre

Voilà voila et je terminerai en citant Bouz : FORZA FREE BIRDS !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Dayla et Nausicaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dayla and Nausicaa's jobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Free Birds :: Free Birds :: Présentation des Birds-
Sauter vers: