Dofus Free Birds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Free Birds

La guilde Free birds, sur le serveur Herdegrize Dofus Touch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ban-Seven le come back !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ban-Seven




Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2016

Ban-Seven le come back !! Empty
MessageSujet: Ban-Seven le come back !!   Ban-Seven le come back !! Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:15

Salut mes petits cornichons !!

Je me presente Ayoub 25 ans (forza 91 cheers Bouz), d'origine Marocain et Italien.

Je viens de finir un Bachelor responsable en développement commerce et marketing à Toulouse. Je suis actuellement en poste Technico-commercial dans la même ville. Sinon dans la vie je suis un peu touche à tout, très curieux, j'aime le sport Basketball ,les mangas study et je prend plaisirs à aider mon prochain donc in game n'hésite pas les Birds.

Alors mon petit Dofus je te t'ai vu grandir à ta naissance sur le serveur Summens, mais pour plusieurs raisons j'ai arrêté il y a 3 ans jai tout de même un sadi 199 et un iop 199.

Puis est arrivé Dofus touch, cela m'a convaincu de rejouer et d'autant plus quand je vois dans qu'elle guilde je suis tombé ! J'ai tout simplement envie de grandir avec vous et construire de belles choses dans la bonne ambiance Laughing .
Si vous avez de l'humour on va bien s'entendre jocolor .

Ban-Seven : Ecaflip terre niveau 50 actuellement snif Crying or Very sad Sad
Métier j'ai commencé alchimiste mais je ne sais pas quoi monter comme autre métier pour le moment...

À très vite les petits Birds.
Je vous attend in game les pioupiou !! lol!

Ban.


Merci à Siz et Bouz pour leur travail !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ban-Seven le come back !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Free Birds :: Free Birds :: Présentation des Birds-
Sauter vers: