Dofus Free Birds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Free Birds

La guilde Free birds, sur le serveur Herdegrize Dofus Touch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Free Birds !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouz

Bouz


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 32
Localisation : Rabat, Maroc

La Free Birds ! Empty
MessageSujet: La Free Birds !   La Free Birds ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:29

La Free Birds ! Couver10

Présentation de la Free Birds !


La Free Birds se veut avant tout une communauté de joueurs.

Nous ne sommes pas une guilde d'amis IRL, mais nous aimons jouer ensemble car chez nous, les rapports humains priment sur le gameplay et nous savons par expérience qu'une communauté qui regroupe en son sein des joueurs qui se respectent et surtout qui respectent les autres a plus de chance de tenir sur le long terme.

Notre longévité, nous la devons à notre cohésion.

Bien évidemment, cela ne signifie pas que nous abordons les MMO's de manière superficielle. Notre activité se déroule aussi bien du coté PVE que du coté PVP sans mettre de côté tout ce que le support propose d'autre comme l'artisanat, l'exploration, les collections, etc. Nous avons un but commun : jouer tous ensemble dans un contexte agréable, ce qui ne veut pas dire que nous n'avons pas d'objectifs en jeu.

Nous nous les atteignons grâce à la cohésion et la motivation car nos joueurs se connaissent assez bien.

Nous connaissons nos forces, nos faiblesses et l'habitude de jouer ensemble nous donne un avantage significatif.

La Free Birds est une structure soudée mais bien évidemment pas fermée.

Nos portes restent ouvertes à celles et ceux qui se reconnaissent en nos valeurs : amusement, cohésion et, car il en faut, une certaine discipline qui tient à l'écoute et au respect.

Une bonne dose d'humour nous aide également à traverser les épreuves.

L'intégration à la guilde se fait sur la découverte de la communauté au travers du Curse, page & groupe Facebook et forum !

Notre activité principale se situe en semaine, entre 20h30 et 00h et les weekends.

Le contact avec notre guilde se fait par voie officielle sur le Forum ou directement en jeu, par message direct avec l'un des Bras Droits ou moi même w/ Bouz. Si vous souhaitez nous rejoindre et signer notre contrat de votre sang, n’oubliez pas de lire et respecter les termes de notre Charte.

La guilde est actuellement sur Herdegrize, serveur de Dofus-Touch.

Ce sera un plaisir de combattre à vos côtés ou de vous affronter très prochainement.

BaaasstoooooooooonNN !  geek


Naissance d’une famille !







La Free Birds a vu le jour en 2016, le 04 octobre.

Fondé par moi même, alias Bouz, j'ai pu rencontrés mes Bras Droits chéris lol, je cite Elias (Siz), Alex (Richzorg), Renaud (Rasta-Boby), Titi (Sheiiks) et Amel (Livai-Sheik) avec lesquels on a décidé de fonder une communauté mature sur ce support au background illustre.

Au fil du temps, des membres investis, rencontrés au coin d’un donjon ou sur le champ de bataille ont rejoint les rangs et font, pour la plupart, toujours partie de la structure actuelle.

Plus qu'une guilde, aujourd'hui la Free Birds est une communauté de joueurs, qui aiment jouer ensemble et se retrouver sur Curse, quelque soit le support. geek
Revenir en haut Aller en bas
 
La Free Birds !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la Free Birds !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Free Birds :: Free Birds :: Présentation de la Free Birds-
Sauter vers: